|
|
YserMeneuse Messages : 2953 Age : 26 Localisation : Dans le monde des bisounours Humeur : Agréable Niveau : Classe : Zobal
| Sujet: Sarah s' absente Mer 30 Juil - 16:19 | |
| Coucou mes bébés, Je suis actuellement malade et on m'a confisqué l'ordi, du coup je ne sais pas quand je vais revenir, peut être ce soir ou la semaine prochaine, c'est assez aléatoire. Passez de bons moments, je vous aime.
Ps: Je reste néanmoins présente sur le forum et sur Skype. |
|
| |
|
CheonsaConseillère Messages : 385 Age : 27 Localisation : Nord Niveau : Classe : Zobal
| Sujet: Re: Sarah s' absente Mer 30 Juil - 16:26 | |
| Reviens-nous vite, et en pleine forme ! |
|
| |
|
DynamixMeneur Messages : 563 Age : 33 Localisation : Paris Humeur : #eaucalme !!! Niveau : Classe : Sadida
| |
| |
|
YserMeneuse Messages : 2953 Age : 26 Localisation : Dans le monde des bisounours Humeur : Agréable Niveau : Classe : Zobal
| Sujet: Re: Sarah s' absente Mer 30 Juil - 16:32 | |
| Bah vous pouvez skype sans moi '-' |
|
| |
|
VyeMascotte Messages : 713 Age : 31 Localisation : Chez les nems Humeur : Suicidaire Niveau : Classe : Ecaflip
| Sujet: Re: Sarah s' absente Mer 30 Juil - 17:28 | |
| Encore l'ordi confisqué ! Révolte toi, voyons !
Remet toi bien de ta maladie. |
|
| |
|
SniZyAssassin Messages : 1052 Age : 26 Localisation : tu veux venir me violer alors je te donne pas Humeur : Toujours joyeux , et vous ça va ? Niveau : Classe : Sacri
| Sujet: Re: Sarah s' absente Mer 30 Juil - 18:06 | |
| Que la force sois avec toi ! |
|
| |
|
| Sujet: Re: Sarah s' absente Ven 8 Aoû - 19:55 | |
| Up du sujet, et l'histoire continue |
|
| |
|
VyeMascotte Messages : 713 Age : 31 Localisation : Chez les nems Humeur : Suicidaire Niveau : Classe : Ecaflip
| Sujet: Re: Sarah s' absente Sam 9 Aoû - 6:45 | |
| Encore !
Bon et bien bonne chance vilaine |
|
| |
|
| Sujet: Re: Sarah s' absente Sam 9 Aoû - 7:30 | |
| Bonne chance pour? Tenir une semaine sans miam? Merci! |
|
| |
|
Iraijin Messages : 16 Age : 30 Localisation : Dans l'aincraid Humeur : Joyeuse Niveau : Classe : Iop
| Sujet: Re: Sarah s' absente Sam 9 Aoû - 16:11 | |
| Bon retablissement ma princesse. |
|
| |
|
| Sujet: Re: Sarah s' absente Sam 9 Aoû - 16:42 | |
| |
|
| |
|
| Sujet: Re: Sarah s' absente Dim 17 Aoû - 2:49 | |
| Maman pas là à moitié demain et pas là Lundi et Mardi ! Prenez soin de vous |
|
| |
|
SniZyAssassin Messages : 1052 Age : 26 Localisation : tu veux venir me violer alors je te donne pas Humeur : Toujours joyeux , et vous ça va ? Niveau : Classe : Sacri
| Sujet: Re: Sarah s' absente Dim 17 Aoû - 22:50 | |
| Youpih je reviens tu pars |
|
| |
|
| Sujet: Re: Sarah s' absente Mer 20 Aoû - 16:02 | |
| |
|
| |
|
| Sujet: Re: Sarah s' absente Dim 24 Aoû - 12:13 | |
| Cette fois-ci, je pars Lundi pour ne revenir qu'une semaine plus tard.
Je vous prierais de respecter mon suppléant, Dynamix, et de l'écouter comme vous m'écoutez et de laisser Eha gérer les affaires de l'alliance comme il le sent.
Sur ce, je vous aime ♥
Dernière édition par Yser le Dim 24 Aoû - 13:57, édité 1 fois |
|
| |
|
| Sujet: Re: Sarah s' absente Dim 24 Aoû - 12:14 | |
| Bonne vacance ! |
|
| |
|
CheonsaConseillère Messages : 385 Age : 27 Localisation : Nord Niveau : Classe : Zobal
| Sujet: Re: Sarah s' absente Dim 24 Aoû - 12:18 | |
| |
|
| |
|
| Sujet: Re: Sarah s' absente Dim 24 Aoû - 12:20 | |
| |
|
| |
|
EhaBras droit Messages : 292 Niveau : Classe : Iop
| Sujet: Re: Sarah s' absente Dim 24 Aoû - 13:13 | |
| Passe de bonnes vacances ! |
|
| |
|
DynamixMeneur Messages : 563 Age : 33 Localisation : Paris Humeur : #eaucalme !!! Niveau : Classe : Sadida
| Sujet: Re: Sarah s' absente Dim 24 Aoû - 15:22 | |
| Bonne vacance choupinette ! |
|
| |
|
LighteningBras droit Messages : 283 Age : 28 Localisation : sufokia Humeur : sans humeur :| Niveau : Classe : cra
| Sujet: Re: Sarah s' absente Lun 25 Aoû - 1:30 | |
| YEEEEEEES one week sans Sarah, mais je partirai en vacances pour 1 week aussi le mardi :'( bon voyage Nabette <3 |
|
| |
|
| Sujet: Re: Sarah s' absente Lun 25 Aoû - 7:24 | |
| YES ! ONE WEEK WHITOUT NAOU ! |
|
| |
|
| Sujet: Re: Sarah s' absente Jeu 28 Aoû - 17:14 | |
| Chouchoute !! Tu manques :'( !! |
|
| |
|
| Sujet: Re: Sarah s' absente Jeu 28 Aoû - 17:22 | |
| |
|
| |
|
LighteningBras droit Messages : 283 Age : 28 Localisation : sufokia Humeur : sans humeur :| Niveau : Classe : cra
| Sujet: Re: Sarah s' absente Ven 29 Aoû - 2:54 | |
| pas a moi sorry *c'est une blague, i miss my little Sharah :/* |
|
| |
|
| Sujet: Re: Sarah s' absente | |
| |
|
| |
|
|