|
|
YserMeneuseMessages : 2953
| Sujet: Re: Graphisme du Forum Jeu 12 Fév - 21:46 | |
| Attention, Miki est comme Mr Grey ; 3 |
|
| |
|
DynamixMeneur Messages : 563 Age : 33 Localisation : Paris Humeur : #eaucalme !!! Niveau : Classe : Sadida
| Sujet: Re: Graphisme du Forum Jeu 12 Fév - 22:52 | |
| Mais n'importe kewahhhhhhhh !!!! Ps: Vraiment ce que je veux ?! |
|
| |
|
YserMeneuse Messages : 2953 Age : 26 Localisation : Dans le monde des bisounours Humeur : Agréable Niveau : Classe : Zobal
| Sujet: Re: Graphisme du Forum Ven 13 Fév - 16:52 | |
| Aucune argumentation '0' et ce genre de réponse te rend plus suspect ! |
|
| |
|
CheonsaConseillère Messages : 385 Age : 27 Localisation : Nord Niveau : Classe : Zobal
| Sujet: Re: Graphisme du Forum Ven 13 Fév - 21:54 | |
| C'est justement pour ça que j'ai dit ça, sauf que, j'le sens vraiment mal, j'viens d'apprendre que j'dois aller au resto avec ma mamie dimanche... >-< m'enfin si je taff bien, ça peut toujours le faire j'pense |
|
| |
|
YserMeneuse Messages : 2953 Age : 26 Localisation : Dans le monde des bisounours Humeur : Agréable Niveau : Classe : Zobal
| Sujet: Re: Graphisme du Forum Ven 13 Fév - 22:37 | |
| Mr DynGrey est entrain de préparer son programme sado maso 'o' |
|
| |
|
DynamixMeneur Messages : 563 Age : 33 Localisation : Paris Humeur : #eaucalme !!! Niveau : Classe : Sadida
| Sujet: Re: Graphisme du Forum Sam 14 Fév - 0:55 | |
| Affaire à suivre !
On the next episode ... |
|
| |
|
| Sujet: Re: Graphisme du Forum Dim 15 Fév - 22:26 | |
| Mr DynGrey, Marie n'a pas bossé du week-end, quel est ton plan Maso du mois? '-' |
|
| |
|
| Sujet: Re: Graphisme du Forum Lun 16 Fév - 1:34 | |
| Euhhhh !!! Je ne sais pas, je vais y réfléchir, je veux pas la perdre pendant l'action Oo !!! |
|
| |
|
| Sujet: Re: Graphisme du Forum Lun 16 Fév - 13:54 | |
| O.O L'ACTION?! TU LA TOUCHES PAS !!!! |
|
| |
|
CheonsaConseillère Messages : 385 Age : 27 Localisation : Nord Niveau : Classe : Zobal
| Sujet: Re: Graphisme du Forum Lun 16 Fév - 20:26 | |
| Au final j'ai juste déprimé devant le taff, et j'ai lu à la place déso ;-; |
|
| |
|
| Sujet: Re: Graphisme du Forum Mar 17 Fév - 20:41 | |
| |
|
| |
|
| Sujet: Re: Graphisme du Forum | |
| |
|
| |
|
|