| Candidature Lefelin-Divin | |
|
|
Pour ou Contre? | Pour | | 100% | [ 9 ] | Contre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Lefelin-DivinApprentiMessages : 23
| Sujet: Re: Candidature Lefelin-Divin Mar 7 Oct - 14:09 | |
| Salut a toi foli, tu vas m'adorer mais je vais le dire quand même,j'ai regarder log horizon il y a maintenant quelques mois, j'ai kiffé bleach/naruto ça devient complètement nawak^^ Ma guilde était la conciliation de troy. Lacolère-divine était mon personnage qui était bras droit dans cette guilde (dedicasse à earl, qui ne la verra pas mais c'pas grave xD) Les pwal?! J'adore les sadidettes! Et oui je trouve ce forum sympathique ^^ Camille |
|
| |
|
YserMeneuse Messages : 2953 Age : 26 Localisation : Dans le monde des bisounours Humeur : Agréable Niveau : Classe : Zobal
| Sujet: Re: Candidature Lefelin-Divin Mar 7 Oct - 15:35 | |
| |
|
| |
|
VyeMascotte Messages : 713 Age : 31 Localisation : Chez les nems Humeur : Suicidaire Niveau : Classe : Ecaflip
| Sujet: Re: Candidature Lefelin-Divin Mar 7 Oct - 21:50 | |
| - Foli a écrit:
- Bien le bonjour et PWALLLLLLL à tout ceux que j'ai pas vu depuis mon retour et GROS PWAAAAALLLLL à ryry
Folishoushou, la distance nous sépare, mais mon coeur est toujours à tes côtés ... |
|
| |
|
DynamixMeneur Messages : 563 Age : 33 Localisation : Paris Humeur : #eaucalme !!! Niveau : Classe : Sadida
| Sujet: Re: Candidature Lefelin-Divin Mer 8 Oct - 3:03 | |
| |
|
| |
|
Lefelin-DivinApprenti Messages : 23 Age : 28 Niveau : Classe : Féca
| Sujet: Re: Candidature Lefelin-Divin Mer 8 Oct - 17:10 | |
| Salut à tous! Après avoir galéré trois jours pour joindre thomas, je l'ai enfin eu au téléphone, tous ça pour qu'il me dise qu'il n'a plus vraiment le temps de jouer et quand il à le temps il ne souhaitait pas le consacrer à dofus (il à la flème en gros ) Je ne sais pas trop comment ça doit se passer maintenant alors je laisse Sarah lancer les votes ou je ne sais quoi! ^^ Camille |
|
| |
|
YserMeneuse Messages : 2953 Age : 26 Localisation : Dans le monde des bisounours Humeur : Agréable Niveau : Classe : Zobal
| Sujet: Re: Candidature Lefelin-Divin Mer 8 Oct - 21:21 | |
| J'attends que d'autres passent voter ^-^ |
|
| |
|
FoliMascotte Messages : 126 Age : 29 Localisation : Clermont Humeur : Pwalu Niveau : Classe : Dieu
| Sujet: Re: Candidature Lefelin-Divin Jeu 9 Oct - 7:05 | |
| |
|
| |
|
CheonsaConseillère Messages : 385 Age : 27 Localisation : Nord Niveau : Classe : Zobal
| Sujet: Re: Candidature Lefelin-Divin Jeu 9 Oct - 19:36 | |
| |
|
| |
|
| Sujet: Re: Candidature Lefelin-Divin Jeu 9 Oct - 22:22 | |
| Le Foli gentil a été plus fort que le Foli méchant oO |
|
| |
|
LighteningBras droit Messages : 283 Age : 28 Localisation : sufokia Humeur : sans humeur :| Niveau : Classe : cra
| Sujet: Re: Candidature Lefelin-Divin Jeu 9 Oct - 23:17 | |
| Non, mais si Foli a dit POUR tu doit être invité directement xDD |
|
| |
|
DynamixMeneur Messages : 563 Age : 33 Localisation : Paris Humeur : #eaucalme !!! Niveau : Classe : Sadida
| Sujet: Re: Candidature Lefelin-Divin Jeu 9 Oct - 23:35 | |
| Comme pour moi au tout début ! |
|
| |
|
FoliMascotte Messages : 126 Age : 29 Localisation : Clermont Humeur : Pwalu Niveau : Classe : Dieu
| Sujet: Re: Candidature Lefelin-Divin Ven 10 Oct - 7:43 | |
| Les gens vont penser que je suis un démon à force... |
|
| |
|
LykramApprenti Messages : 40 Age : 25 Niveau : Classe : Iop
| Sujet: Re: Candidature Lefelin-Divin Ven 10 Oct - 17:11 | |
| POUR |
|
| |
|
| Sujet: Re: Candidature Lefelin-Divin Ven 10 Oct - 17:31 | |
| Lyly, tu es à l'essai, ton vote ne compte pas ^-^
Réponse demain matin si j'y pense:') |
|
| |
|
SniZyAssassin Messages : 1052 Age : 26 Localisation : tu veux venir me violer alors je te donne pas Humeur : Toujours joyeux , et vous ça va ? Niveau : Classe : Sacri
| Sujet: Re: Candidature Lefelin-Divin Ven 10 Oct - 19:53 | |
| |
|
| |
|
LykramApprenti Messages : 40 Age : 25 Niveau : Classe : Iop
| Sujet: Re: Candidature Lefelin-Divin Ven 10 Oct - 20:48 | |
| Mais moi je voulais voter :p |
|
| |
|
| Sujet: Re: Candidature Lefelin-Divin Sam 11 Oct - 16:06 | |
| |
|
| |
|
| Sujet: Re: Candidature Lefelin-Divin Jeu 23 Oct - 19:04 | |
| Candidat accepté après essai =) |
|
| |
|
| Sujet: Re: Candidature Lefelin-Divin | |
| |
|
| |
|
| Candidature Lefelin-Divin | |
|