ouèshe tout le monde x') !!! <3
Je poste ici ce message car en cherchant une nouvelle guilde , je suis tombé sur la votre et surtout car j'ai deja passé 6 mois dans votre
alliance " DREAM " ( j'appartenais a Kuri'luminati alias " Petit bateau " mas qui viens d'être abandonnée il y a a peine 1 semaine ... ) mais
surtout car la meneuse Yser est très belle et séduisante ! Comme quoi j'ai bien lu le guide de la candidature :')
. Selon les critères que vous m'avez exposé , je correspond a tous ! Je suis de cercle 190 , je sait jouer les iop ( 4 ans de jeu sur des iop )
et mon stuff est correct sachant que je ne jouerais JAMAIS un iop sans ses 12 PA et 5 PM minimum KAPITHO ? x')
. Pour ce qui est de mon orientation , elle varie selon les périodes : je suis plutôt PvM en ce moment mais je viens de finir ma grosse période
PvP koli
je me suis fait beaucoup de potes PvP sur le serveur et en PvM j'en ai déjà quelques uns IRL mais de plus en plus IG . Je suis en
train de recommencer une team car j'ai été hacké il y a peu ( environ 8 mois ) et j'ai recommencé à jouer régulièrement il y a 4 mois
environ !
. Je suis vraiment atristé suite a l'abandon de mon ex guilde car j'y ai consacré 50 % de mon xp durant une periode de 2 mois minimum !
. Je joue depuis les débuts de dofus mais j'ai recommencé sur ce compte et j'ai donc 2 ans d'abonement a mon actif ( 6 mois sur ce iop )
Ma version préférée est bien sur la 1.29 *_* Même si les améliorations graphique et pratiques sont recherchées et bien trouvées , le jeu a perdu
beaucoup de son charme ! J'ai commencé avec Un iop et je suis arrivé au niveau 199 dessus mais j'ai été hacké de suite :'(
. J'ai beaucoup d’expérience dans le jeu sauf en multicompte ou je débute mais je prend vite les reflexes et je deviens plus attentif que quand
j'étais monocompte ^^ ( ma team est actuellement en lancement je vais bientot lancer le 2 eme personnage sagesse )
. je suis quelqu'un de très sociable et l'ambiance et l'entraide sont mes préoccupations numéros unes car un MMO sans ambiance n'est pas un vrai
MMO c'est pourquoi la choix de ma guilde est TRES important pour mon avenir dans le jeu ... vous m'avez l'air joyeux et agréables et vous appartenez
a DREAM et j'adore cette alliance qui m'as accueille et aidé !
. Je sait mettre l'ambiance quand il faut car j'ai une capacité inouïe a sortir 300 conneries a la minute x') #lesioplesavent et je suis un
grand déconneur ... rien qu'à voir mes messages Facebook , Skype , ... mdr . Si vous ne me croyez pas demandez a des amis a moi sur le jeu comme
par exemple Tireuse-aqua (IG) , Fee-Roks (IRL) , Fee-roce (IG) ... cela suffira je pense mdrrr .
. En PvM , je viens de recommencer il y a deux semaines : je ne suis donc arrivé qu'au Korriandre sans avoir cherché a aller plus loin mais ça
m'aiderais beaucoup si je pouvais passer a Fri III
et je ne suis pas un grand fan des dimensions divines car en ce moment je consacre le plus
gros de mon temps de jeu sur mon Sacrieur sagesse pour qu'il passe niveau 167 rapidement .
. Je ne suis ps un kikoo rageux , qui insulte les autres, qui leurs manque de respect etc ... je joue pour le plaisir et pour me détendre je ne
laisserais en aucun cas mes études de coté pour Dofus ni n'importe quel jeu !
. Je suis en 3ème et j’envisage des études de médecines approfondies , je ne doit donc pas laisser mes études en plan !
. Mes objectifs ne sont ni la célébrité , ni le tartarminator etc ... mes objectifs sont simples : aider les autres , m'amuser , prendre du plaisir à jouer une team et pourquoi pas une team Kolizéum plus tard
. je me sert régulièrement des percepteurs , je préfère être honnête
mais je n'ai jamais abusé du nombre de percepteur en même temps ;)je les retire quand on me le demande etc
. Je souhaite participer a vos soirée torrides et vos délires car , je le redis , vous avez l'air d'être une belle petite bande de rigolos etde déconneurs
. Irl , je me suis déjà décris par morceaux mais je vais vous résumer tout cela
: Je m'appelle Loïc , je suis en 3ème et j’envisage des études de médecine sportive ! je suis un grand acro au sport mdr 3 ans de triathlon 8 ans d'athlétisme , 9 ans de VTT
( mon père dirige un assez grand club ) et je m’entraîne comme un dingue x') mais j'ai arrêté quelque temps suite a un déménagement mais cela
resteras personnel tant que je ne vous connaîtrais pas mieux
.
J'écope de 7 ans de prison et j'ai tourné 2 ans en asile purgé a la suite de plusieurs viols sur licornes et de crimes sur mes anciens guildeux . Je suis un grand fan de mises en scènes dofus et de création de
skins dofus
je vous ferais part de pleins de sreen et de skins .Je commence tout juste la guitare et je joue du trombone depuis 8 ans ( 9 ans de solfège ) ... Oui , j'ai commencé la musique a 5 ans mdr .
J'espère que tous les critères vous conviendrons et je vous fait part ci-dessous de quelques uns de mes screens les plus simple et du skin de mon charcutier pwéféwé *_* <3 .
Avec son petit Sacri swagy <3
PS : excusez les fautes d'orthographe , je file pas le temps de corriger :$
PPS: big up à celui ou celle qui à fait design du forum <3 *-* travail incontestablement rigoureux
Kiss tout le monde <3
Bonne journée , bonne soirée .
Cordialement , Shark-uteam /alias Shark-utier/
J'ai lu le Guide de candidatures.
=>"Mes coups critiques portent bien leur nom, plus poilu qu'un sadida, certains me trouvent mignons, je possède un jumeau bien dark. Qui suis-je ?"
Bob lennon et son jumeau fanta !!! x') <3