VladDiplomate Messages : 37 Age : 25 Localisation : Paris Niveau : Classe : Iop
| Sujet: NOUVEAU RETOUR, NOUVEAU DÉPART Jeu 4 Déc - 21:03 | |
| Coucou !! J'écris dans cette catégorie parce que je sais pas trop où écrire autre pars Ces deux dernieres semaines, mon ordi était en réparation, j'ai donc pas pu jouer. Je me suis (vite fais) remis en question à propose de la guilde, de dofus, etc... Et bah ma décision est PRISE ! Je veux m'investir encore plus dans la guilde, dans le jeu, mettre de l'ambiance, organisé des choses,... Certes, c'est un peu mon rôle de diplomate que j'ai depuis un petit mois, mais maintenant je l'assume et je m'investi plus ! Je met ce message, juste pour vous prévenir de mon changement . Bon, j'ai des exams lundi et mardi prochain, mais après, tout se mettra en place. J’espère que ça vous fera plaisir et hésitez pas à me posez des questions ! Romain |
|
YserMeneuse Messages : 2953 Age : 26 Localisation : Dans le monde des bisounours Humeur : Agréable Niveau : Classe : Zobal
| Sujet: Re: NOUVEAU RETOUR, NOUVEAU DÉPART Jeu 4 Déc - 21:28 | |
| Bon courage pour tes exams ♥
Merci de revenir aussi motivé =) |
|
LighteningBras droit Messages : 283 Age : 28 Localisation : sufokia Humeur : sans humeur :| Niveau : Classe : cra
| Sujet: Re: NOUVEAU RETOUR, NOUVEAU DÉPART Jeu 4 Déc - 22:47 | |
| je suis motivé aussi a joué et même a t'aidé. je veux faire des trucs ig avec le reste de la guilde, je vai même abo l'eni ou le panda pour avoirs des perso utile pour faire des choses. |
|
DynamixMeneur Messages : 563 Age : 33 Localisation : Paris Humeur : #eaucalme !!! Niveau : Classe : Sadida
| Sujet: Re: NOUVEAU RETOUR, NOUVEAU DÉPART Ven 5 Déc - 4:21 | |
| Euhhh moi je m'en fiche !!
Non je déconne tu le sais bien ! ==> Bonne chance pour tes exams mon Rominouh !! |
|
YserMeneuse Messages : 2953 Age : 26 Localisation : Dans le monde des bisounours Humeur : Agréable Niveau : Classe : Zobal
| Sujet: Re: NOUVEAU RETOUR, NOUVEAU DÉPART Ven 5 Déc - 14:10 | |
| |
|
| Sujet: Re: NOUVEAU RETOUR, NOUVEAU DÉPART | |
| |
|