|
Pour ou contre? | Pour | | 88% | [ 7 ] | Contre | | 12% | [ 1 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Solar-AlexxA l'essaiMessages : 5 Niveau : Classe : cra
| Sujet: Candidature Solar-AleXx Ven 6 Fév - 22:39 | |
| Bonjour à tous D’où je viens- Mon ancien serveur était Sumens mais après une petite pause de 6 mois pour allé jouer à arma3, ou j’ai rencontré malheureusement « Shock » ^^, il ma donner envie de rejouer a Dofus ainsi qu’a d’autre amis mais qui eut son bas level. Mon moi IG- Je suis du style PvM car tout simplement je déteste le PvP et ma team qui est Solar-… se compose d’un Cra 199, Feca 199, Zobal 198 et ma petite dernière, une nini 97 a l’heure où je vous parle. (Par contre si possible je souhaiterai ne pas mettre mon Feca dans votre guilde, tout simplement je fais de l’élevage avec ce perso). - Je suis à la fin de Fri2, malheureusement ma team ne me permet pas de commencer le Fri3. - J’ai toujours voulu essayer de faire les Dj le plus rapidement possible donc pourquoi essaye de faire record. - Pourquoi vôtre guilde , baaa clairement je connais pour le moment aucune guilde et aucune alliance mais comme « Shock » est dedans et qu’il ma dit que vous recrutez et donc je tente ma chance. - Se que je recherche dans votre guilde : Comme le dirait mon prof de communication, un bon « Feed back », ce qui ne connait pas Google sera votre ami. Mon moi IRLAlors moi c Alexis, 20ans (si tu veux je t’envoi mon CV ), sinon en bref je suis à l’université à Valenciennes (danch Nord ) et je suis en licence Pro chantier et projet durable (je sais même moi je ne sais pas ce que je fais la dedans) et mon petit hobbies est bien sur le football ^^ __________________________________________________________________________________________J’ai lu le Guide de candidatures Mes coups critiques portent bien leur nom, plus poilu qu'un sadida, certains me trouvent mignons, je possède un jumeau bien dark. Qui suis-je ? Darkli Moonpetit Screen de mes perso |
|
| |
|
YserMeneuse Messages : 2953 Age : 26 Localisation : Dans le monde des bisounours Humeur : Agréable Niveau : Classe : Zobal
| Sujet: Re: Candidature Solar-AleXx Ven 6 Fév - 22:57 | |
| Bonsoir Alexis et bienvenue sur le forum de L.O.
Tout d'abord, merci de nous avoir choisi, ensuite, disons que je trouve ta candidature mince, très mince, alors n'hésite pas à l'éditer pour corriger des fautes ou la développer davantage.
Pour ce qui est de mes questions :
1. Depuis combien de temps es-tu sur Kuri?
2. Quels sont tes anciennes guildes?
3. Penses-tu participer sur Forum?
4. Entre l'élio de Shock et moi, qui est la plus belle?
5. Depuis combien de temps pratiques-tu l'élevage? |
|
| |
|
DynamixMeneur Messages : 563 Age : 33 Localisation : Paris Humeur : #eaucalme !!! Niveau : Classe : Sadida
| Sujet: Re: Candidature Solar-AleXx Sam 7 Fév - 0:16 | |
| Coucou Alexx !! Alors pour commencer ! BIENVENUE SUR CE MAGNIFIQUE FORUM !!
Comme j'ai pu te le dire avec Shocky sur skype ! La candidature est un peu "maigre" mais bon ! On va essayer de te poser quelques questions afin de pouvoir la remplir un peu ! Alors :
1°/ Tu joues sur Dofus depuis quand ? 2°/ J'ai cru comprendre que tu jouais à plusieurs jeux en même temps ! Est-ce que tu auras le temps de t'impliquer dans la vie de la guilde, c'est à dire en /g sur le forum etc ... 3°/ Si on te dit qu'une AvA se prépare et que personne est disponible, irais-tu pour représenter nos couleurs ? 4°/ Essaye d'argumenter un peu ton IG et IRL (IG: Comment ton perso principal est stuff par exemple ! IRL : Je sais pas quelques lignes en plus histoire de montrer un peu ta motive ) Maintenant d'autres guildeux vont sans doute passer pour te poser des questions !! J'ai pas besoin de te dire que tes réponses vont influencer les votes !! Bisous Chou' |
|
| |
|
| Sujet: Re: Candidature Solar-AleXx Sam 7 Fév - 13:54 | |
| Donc priorité au femme ^^, alors Yser tout simplement je viens d'un transféré du serveur sumens ou j'etait dans la 3eme plus grosse guilde du serveur, et donc il possédé également un forum ou je venais jeter un œil au moins tout les 2 jours.Je pratique l’élevage depuis assez longtemps, j'aime m'occuper de ces petite Bêtes fragile (j'en possédé environ 100 avec une enclos de 9places )Après entre Toi et Shock, je pense que être plus beau ou plus belle que Shock doit pas être bien compliqué. Mais pour pouvoir vous comparez j’espère te voir au plus vite Après Dyna pour répondre a tes questions je joue a dofus depuis que je suis en 5eme donc sa doit faire environ 9ans que j'y joue . Après pour les AvA, vu les nuit blanche que vous faites toi et shock , vous serez toujours la mais si on a besoin de moi en AvA je serais toujours la.Donc je vais te raconté les péripétie de ma Cra qui est mon perso principale : Au début mon Cra était un mule de mon nunu, pendant que mon cra aller xp donc avant frifri, pas le choix il fallait faire des dj blop XD et oendant se temps la mon nunu aller drop au prespic et grâce a sa, une fois mon cra dans les lvl 180/190 j'ai pu le full parcho --> voila comment mon cra a était crée , rien de bien special et ensuite et arriver frifri où la tout c'est accélérer : monter un sacri pour (excuse moi l'expression) aller Xp comme un gros bâtard et ensuite j'ai découvert l'une des mes activité après l’élevage qui est de boucler le dj ben pour se faire des kamas ainsi qu'un peux d'xp.Après sur moi je ne peux pas dire grand chose d'autre, juste que je joue très rarement le Week end car tout la semaine je suis en résidence universitaire à plus de 2h de cher moi donc quand je rentre ma copine me casse assez bien les Cou..... pour que j’arrête l'ordinateur, se que je comprend vu qu'on ne se voit pas de la semaine. Juste pour vous dire que le week end je ne joue pas. Excusé moi si il y a des faute, mais je suis très loin d’être un prof de français :/ |
|
| |
|
LighteningBras droit Messages : 283 Age : 28 Localisation : sufokia Humeur : sans humeur :| Niveau : Classe : cra
| Sujet: Re: Candidature Solar-AleXx Sam 7 Fév - 15:38 | |
| Alors, Bienvenue sur notre forum et bonne chance pour ta candidature *Grrrr si t'es accepté je serais plus le seul cra de la guilde donc je serais plus unique * Passons au sérieux! -je comprend pas, pourquoi ne pas intégré ton feca aussi? on a des enclos disponible dans la guilde -que poura tu rapporter a la guilde? -sera tu du genre a se co/deco sans dire bonjour ni a plus tard? genre la guilde sera quelque chose d'important pour toi ou qu'un extra du jeu? pour le moment c'est tout si j'ai d'autre question je te les poserai, pour le moment je laisse mes amis donner leur points de vue Bonne chance!! |
|
| |
|
DynamixMeneur Messages : 563 Age : 33 Localisation : Paris Humeur : #eaucalme !!! Niveau : Classe : Sadida
| Sujet: Re: Candidature Solar-AleXx Sam 7 Fév - 20:17 | |
| Merci pour avoir répondu à mes questions !
Sur ce moi je pense que j'ai plus vraiment de questions vis à vis de la candidature !
Ps: Pense si tu as le temps de mettre les réponses aux questions dans ta candidature histoire de l'augmenter un peu plus ! ça peut donner du volume pour les personnes qui n'ont pas encore pu la découvrir !
Sur ce, Micky à une soirée donc bisous à tous ! |
|
| |
|
YserMeneuse Messages : 2953 Age : 26 Localisation : Dans le monde des bisounours Humeur : Agréable Niveau : Classe : Zobal
| Sujet: Re: Candidature Solar-AleXx Dim 8 Fév - 11:45 | |
| Merci pour tes réponses.
A l'heure actuelle, je suis sceptique concernant ta candidature e.e |
|
| |
|
cubanaSecrétaireMessages : 12 Niveau : Classe : Roublard
| Sujet: Re: Candidature Solar-AleXx Dim 8 Fév - 12:10 | |
| Bonjour a toi
Bienvenue sur notre forum,Point de vue Candidature elle me parait un peu courte manque vraiment de détail et de développement sinon j'ai quelque question a te poser :
- Cela fait combien de temps que tu joue en Team ? - Qu’espère tu de la guilde ? - As tu des passions autres que le football ? |
|
| |
|
| Sujet: Re: Candidature Solar-AleXx Lun 9 Fév - 13:26 | |
| Le vote sera lancée ce soir; j'espère que d'ici là tu nous montreras une motivation plus évidente. |
|
| |
|
| Sujet: Re: Candidature Solar-AleXx Mar 10 Fév - 0:59 | |
| Vote mis en place, a voté |
|
| |
|
| Sujet: Re: Candidature Solar-AleXx Mar 10 Fév - 9:33 | |
| Ce soir je vous refait une candidature avec tout dedans et plus détaille dsl de pas pouvoir le faire avant mais j'ai cours. |
|
| |
|
| Sujet: Re: Candidature Solar-AleXx Mar 10 Fév - 12:06 | |
| Re-Bonjour à tous, je me permets de refaire ma Candidature, car ma première candidature est vrai je l’avoue pas terrible. Veuillez m’en excuser :/ Je m’appelle Alexis et j’ai 20ans, je suis de Boulogne/mer
Mes études :
Je possède un bac S en science de l’ingénieur (Non je ne suis pas un intello XD). Je suis en licence Pro Projet et chantier Durable à Valenciennes, je réside la semaine en résidence universitaire et je rentre chez moi tous les week-ends ainsi que pendant les vacances (c’est pour cela que le week-end je joue très rarement). Mes autres jeux :
J’ai découvert Arma 3 il y a environ 6 mois, j’ai commencé à y joue après avoir stoppé Dofus, car dans mon ancienne Guilde tous les personnes à qui je parler ont également stoppé Dofus. Je possède une Xbox One, mais je n’y joue pas très souvent : j’ai call of et GTA V Mes hobbies :
Je pratiqué le football en club pendant 10 ans mais j’ai du arrête une fois arriver à Valenciennes. Pour passer le temps dans le train j’écoute énormément de musique en tout genre. Mon caractère :
Je suis quelqu’un de posey mais il ne faut pas me prendre pour un CON. Je joue à Dofus depuis que je suis en 5eme donc c’est-à-dire depuis environ 8 ans mais j’ai fait plusieurs poses soit par manque de motivation soit par hack. Au début de mon aventure sur Dofus j’étais un peu comme un sdf je changer de serveur tous les 2 semaines pour rejoindre des amis. Ensuite j’ai trouvé le serveur de Sumens ou j’avais créé ma propre guilde qui comptabilisé plus de 100 membres et qui était lvl 80 y me semble. Mais suite à un hack tout ma était supprimer !!!!!! J’ai repris grâce à un ami de BTS qui ma aider à me re-stuff, très bien aider Ma TEAM : Je possède 4 perso : Cra 199 --> terre (perso principale) Zobal 198 --> terre Feca 199 --> feu Nini 100 --> sagesse Mes passe-temps sont essentiellement la parlote et l’élevage de dragodinde et quand j’ai du courage, de bouclé le dj Ben. Je possède skype ainsi que TS, c’est d’ailleurs sur un TS d’arma 3 que j’ai connu Shock et qui ma parler de votre guilde. J’ai maintenant était transfère il y a 1 semaine, je ne connais pour le moment rien des grosses guildes et alliance du serveur Kuri, j’espère que vous m’en apprendrai bien plus sur ce beau serveur.
Pour l’avenir, j’aimerai intègre a 200% dans votre guilde, pouvoir vous aidez a développé la guilde !!! Moi perso, j’aimerai me faire un bon nom, quelqu’un de généreux en qui on peut faire confiance et un de mes rêves serrait de faire des records de chrono sur les bosses !! Par la suite, on verra selon l’avancement de mes personnages, car pour le moment je suis arrêté à fri2. Comme je vous les dis, je ne connais personne sur ce serveur pour le moment et Shock ne m’a dit que du positif de vous. Et vus la réactivité que vous avez sur le fofo je pense que votre guilde est bien structuré et organisé : tout ce que j’aime Ainsi qu'une meneuse très jolie A la demande de Dyna je rajoute cette photo et je m'en excuse !!!! :/
J’ai lu le Guide de candidatures Mes coups critiques portent bien leur nom, plus poilu qu'un sadida, certains me trouvent mignons, je possède un jumeau bien dark. Qui suis-je ? Darkli Moon merci à Dyna pour l’aide
Je m’excuse des faute d’orthographe que je n’ai pas vu |
|
| |
|
| Sujet: Re: Candidature Solar-AleXx Mar 10 Fév - 17:20 | |
| C'était à la demande de notre Pwalu Norske, pas moi pour le ZiziCop'ter !! C'est bien d'avoir refait ta candidature, tu as pris en compte certains avis et c'est très bien de ta part ! |
|
| |
|
EhaBras droit Messages : 292 Niveau : Classe : Iop
| Sujet: Re: Candidature Solar-AleXx Mar 10 Fév - 19:34 | |
| Quand j'ai vu ta première candidature, je me suis tout de suite dit que se serait un contre, c'était bâclé, vide, tu ne faisais que remplir les champs demandés, mais tu as travaillé ta candidature et au final c'est pas mal ! Pour. |
|
| |
|
| Sujet: Re: Candidature Solar-AleXx Mar 10 Fév - 21:16 | |
| Du même avis que Eha, mon premier vote a été un CONTRE, que je viens de changer en POUR. =) Ceci étant dit, ce n'est pas parce que tu dis que je suis jolie que j'ai voté POUR, quoique... :°
Edit : Petit problème survenu avec le sondage; j'ai du l'annuler pour en créer un autre; que ceux qui ont déjà voté le refassent plz é_è |
|
| |
|
LighteningBras droit Messages : 283 Age : 28 Localisation : sufokia Humeur : sans humeur :| Niveau : Classe : cra
| Sujet: Re: Candidature Solar-AleXx Mer 11 Fév - 1:19 | |
| a bah voila de la vrai motivation ! j'ai plus rien d'autre a ajouter.
Bonne chance
A voter |
|
| |
|
VladDiplomate Messages : 37 Age : 25 Localisation : Paris Niveau : Classe : Iop
| Sujet: Re: Candidature Solar-AleXx Jeu 12 Fév - 20:02 | |
| Salut à toi ! Je viens juste de lire ta candidature, certes ta première était un peu bâclée mais ta deuxième était beaucoup mieux et elle mon ta motivation de venir T'as l'air sympa, je vote pour !! |
|
| |
|
CheonsaConseillère Messages : 385 Age : 27 Localisation : Nord Niveau : Classe : Zobal
| Sujet: Re: Candidature Solar-AleXx Jeu 12 Fév - 20:52 | |
| Coucou ! J'ai le même avis, ta deuxième candidature donne beaucoup plus envie de te connaitre, c'est pourquoi je mets un pour aussi ! |
|
| |
|
| Sujet: Re: Candidature Solar-AleXx Jeu 12 Fév - 21:44 | |
| |
|
| |
|
| Sujet: Re: Candidature Solar-AleXx Ven 13 Fév - 22:35 | |
| |
|
| |
|
| Sujet: Re: Candidature Solar-AleXx Sam 14 Fév - 0:52 | |
| |
|
| |
|
| Sujet: Re: Candidature Solar-AleXx Sam 14 Fév - 14:51 | |
| Topic fermé et déplacé.
Ceci étant dit, il serait bien que tu mettes un avatar '-' |
|
| |
|
| Sujet: Re: Candidature Solar-AleXx Mar 31 Mar - 19:41 | |
| #Ysertoujoursenretard
Bonsoir.
Etant donné, la période d'essai que tu as pu avoir Alexx ! J'ai discuté avec les membres de la guilde et ta période n'a pas été concluante du tout ... On a bien essayé de comprendre vis à vis de tes études, on t'a laissé du temps pour pouvoir remédier à tout ça mais voila le résultat ... Rien ...
Comme tu peux le voir avec mes VDD, des contres sont déjà présents.
Après certes, tu ne déranges pas ! Cependant tu es en contradiction avec ta candidature.
A l'unanimité, on a donc décidé d'être contre ton acceptation dans la guilde.
Je te souhaite une bonne continuation.
|
|
| |
|
| Sujet: Re: Candidature Solar-AleXx | |
| |
|
| |
|
|