|
|
Êtes-vous Pour ou Contre? | Pour | | 100% | [ 8 ] | Contre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
#tiickSecrétaireMessages : 47
| Sujet: Re: Candidature de Dynamix ! Dim 22 Juin - 13:37 | |
| Ah mais moi sa me dérange pas, c'est surtout pour Michaël qui lui attend xD |
|
| |
|
YserMeneuse Messages : 2953 Age : 26 Localisation : Dans le monde des bisounours Humeur : Agréable Niveau : Classe : Zobal
| Sujet: Re: Candidature de Dynamix ! Dim 22 Juin - 13:46 | |
| Micka a dit que son co-teameur allait poster ici, alors j'attends =) Mais Micka est admis en période d'essai =) (Il faudrait d'ailleurs ouvrir un autre sondage pour la candidature du co-teameur, je préfère largement qu'il ouvre un autre topic =)) |
|
| |
|
DynamixMeneur Messages : 563 Age : 33 Localisation : Paris Humeur : #eaucalme !!! Niveau : Classe : Sadida
| Sujet: Re: Candidature de Dynamix ! Dim 22 Juin - 16:08 | |
| Coucou tout le monde !! Maman, je préfèrerai faire ma période d'essai en même temps que mon co-teamer si il est accepté ! Je veux faire les choses dans les règles !
Je lui ai dit de faire ça candidature sur un nouveau topic ! Et elle sera la d'ici demain ou après demain Micka'Bonne soirée à vous ! |
|
| |
|
YserMeneuse Messages : 2953 Age : 26 Localisation : Dans le monde des bisounours Humeur : Agréable Niveau : Classe : Zobal
| Sujet: Re: Candidature de Dynamix ! Dim 22 Juin - 16:18 | |
| Il m'a dit qu'il allait la poster ce soir =) |
|
| |
|
DynamixMeneur Messages : 563 Age : 33 Localisation : Paris Humeur : #eaucalme !!! Niveau : Classe : Sadida
| |
| |
|
| Sujet: Re: Candidature de Dynamix ! Lun 23 Juin - 14:33 | |
| En attendant, cette candidature est acceptée. |
|
| |
|
Miss-hellyBras droit Messages : 319 Age : 39 Niveau : Classe : ecatte
| Sujet: Re: Candidature de Dynamix ! Mar 24 Juin - 19:27 | |
| Coucou tout le monde !!
D'après Maman, j'ai oublié de répondre à une question !! J'ai fais mes petites recherches et je pense que j'ai oublié de répondre à cette question :"Mes coups critiques portent bien leur nom, plus poilu qu'un sadida, certains me trouvent mignons, je possède un jumeau bien dark. Qui suis-je ?" J'aurai dit le Moon, mais j'ai jamais vu un jumeau Dark du moon !! Ou sinon ça peut être Moi !!J'ai lu le Guide de candidatures.Micka' |
|
| |
|
| Sujet: Re: Candidature de Dynamix ! Ven 27 Juin - 11:31 | |
| Pendant votre semaine d'essai vous serez juger sur votre implication en jeu mais aussi sur le forum. |
|
| |
|
| Sujet: Re: Candidature de Dynamix ! Ven 27 Juin - 13:03 | |
| Je précise que la période d'essai ne débute que lorsqu'ils vont rejoindre la guilde (Pour ne pas trop que l'on diffère là-dessus lors de la fin de l'essai) et en suivant le conseil de notre petite Marie, je vous invite à lire ceci : https://lost-order.forumgaming.fr/t4-reglement-interne |
|
| |
|
| Sujet: Re: Candidature de Dynamix ! Ven 27 Juin - 19:08 | |
| la période d'essai prendra fin le 04/07/14 |
|
| |
|
| Sujet: Re: Candidature de Dynamix ! Mar 8 Juil - 18:23 | |
| Période d'essai terminée avec admission officielle au sein de la guilde. |
|
| |
|
| Sujet: Re: Candidature de Dynamix ! | |
| |
|
| |
|
|