| Quelques petites images à montrer pour le new design du fofo ? | |
|
|
DynamixMeneur Messages : 563 Age : 33 Localisation : Paris Humeur : #eaucalme !!! Niveau : Classe : Sadida
| Sujet: Quelques petites images à montrer pour le new design du fofo ? Ven 12 Déc - 17:37 | |
| Voila je post ce topic pour que Sarah et Marie nous montres les avancements du design du nouveau forum !!
J'aimerai en voir plus ! Surtout que les premières photos qu'on a pu voir sur Whatsapp donne vraiment envie de voir la suite !
Ps: On peut te demander des signatures ou avatar ici ? |
|
| |
|
YserMeneuse Messages : 2953 Age : 26 Localisation : Dans le monde des bisounours Humeur : Agréable Niveau : Classe : Zobal
| Sujet: Re: Quelques petites images à montrer pour le new design du fofo ? Ven 12 Déc - 17:48 | |
| Actuellement, j'attends que Marie finisse la maquette pour pouvoir continuer =) Elle sera donc la seule à pouvoir vous fournir des images. Une fois la maquette entre mes mains, je devrais m'occuper des autres images, dont la bannière, je vous montrerai donc ! Ce qui est actuellement sûr, c'est les tons bleutés du thème, et nous prévoyons de mettre de la neige :') Le thème sera donc assez hivernal, et donnera au Forum un aspect "Site" tout en restant souple, beau, et original.
Au passage, Bisous nous a appris à rajouter une playlist de sons, êtes-vous intéressés? Pour la ChatBox, voulez-vous la garder?
Concernant les signatures/Avatar '-' ... Cela dépend de vos désirs, mais si vous désirez des signatures codées, ça risque vraiment d'être long à faire '-' |
|
| |
|
DynamixMeneur Messages : 563 Age : 33 Localisation : Paris Humeur : #eaucalme !!! Niveau : Classe : Sadida
| Sujet: Re: Quelques petites images à montrer pour le new design du fofo ? Ven 12 Déc - 17:58 | |
| Bah moi je veux pas une signature codées, je veux une sorte de bannière de guilde comme Micka dans révolution russes sur le fofo Honor ! Après au pire, pour l'avatar je peux me demerder lol |
|
| |
|
YserMeneuse Messages : 2953 Age : 26 Localisation : Dans le monde des bisounours Humeur : Agréable Niveau : Classe : Zobal
| Sujet: Re: Quelques petites images à montrer pour le new design du fofo ? Ven 12 Déc - 19:02 | |
| Notre bannière pour HONOR sera bientôt finie Elle aura le même style que notre bannière actuelle |
|
| |
|
| Sujet: Re: Quelques petites images à montrer pour le new design du fofo ? Ven 12 Déc - 19:15 | |
| Bah si c'est un JPEG je la veut bien au pire pour ma signature ! |
|
| |
|
CheonsaConseillère Messages : 385 Age : 27 Localisation : Nord Niveau : Classe : Zobal
| Sujet: Re: Quelques petites images à montrer pour le new design du fofo ? Ven 12 Déc - 19:53 | |
| Pour les signatures codées je prends les commandes ! Ça me permettra d'approfondir mes connaissances. Par contre, là j'vais plutôt me focaliser sur le design, donc ça sera pas avant que le nouveau design débarque. :3 Pour la maquette, je finiole ça après manger et j'vois envoie un aperçu, vous me direz ce qui vous plait ou non ! Sarah, pour la neige, un code de neige qui tombe ? '-' Sinon on peut faire genre un effet givré sur les images ? |
|
| |
|
| Sujet: Re: Quelques petites images à montrer pour le new design du fofo ? Ven 12 Déc - 22:18 | |
| On peut faire les deux Marie, mais ce qui est sûr c'est que je travaillerai les images de façon simple pour faciliter les changements de couleurs au cas où on garde le même design après l'hiver mais qu'on veut juste changer les couleurs^^ |
|
| |
|
LighteningBras droit Messages : 283 Age : 28 Localisation : sufokia Humeur : sans humeur :| Niveau : Classe : cra
| Sujet: Re: Quelques petites images à montrer pour le new design du fofo ? Sam 13 Déc - 1:13 | |
| j'aime bien ce que vous dites et je crois que vous allez faire du beau travaille comme toujours et pour la signature je veux une aussi ou au moins une bannière de L.O. que je la mette sur le fofo HONOR car je vais passé souvent faire des tours |
|
| |
|
| Sujet: Re: Quelques petites images à montrer pour le new design du fofo ? Sam 13 Déc - 1:15 | |
| La maquette arrive *boum boum* *w* |
|
| |
|
CheonsaConseillère Messages : 385 Age : 27 Localisation : Nord Niveau : Classe : Zobal
| Sujet: Re: Quelques petites images à montrer pour le new design du fofo ? Sam 13 Déc - 1:16 | |
| Tadam ! Voici la maquette, qu'en pensez-vous ? |
|
| |
|
LighteningBras droit Messages : 283 Age : 28 Localisation : sufokia Humeur : sans humeur :| Niveau : Classe : cra
| Sujet: Re: Quelques petites images à montrer pour le new design du fofo ? Sam 13 Déc - 1:18 | |
| Troooooooooooooop fort ça Marie!! j'admire ton travaille !!!! <3 <3 |
|
| |
|
| Sujet: Re: Quelques petites images à montrer pour le new design du fofo ? Sam 13 Déc - 1:21 | |
| C'est super swaggé t'as vu mais il faut surtout félicité Sarah, j'ai mis en maquette ses idées :3 |
|
| |
|
| Sujet: Re: Quelques petites images à montrer pour le new design du fofo ? Dim 14 Déc - 1:08 | |
| Rien à dire poussinette et pupuce !
<3 !! |
|
| |
|
| Sujet: Re: Quelques petites images à montrer pour le new design du fofo ? Dim 14 Déc - 20:45 | |
| c'est pour quand le nouveau fofo???????? je veux le voiiiiiire !!! !! !! !! !! ! |
|
| |
|
| Sujet: Re: Quelques petites images à montrer pour le new design du fofo ? Dim 14 Déc - 20:49 | |
| Eum, je m'y mettrai d'ici la semaine prochaine au code, mais je sais pas du tout quand il se finira Il y a plusieurs éléments que je vois pas comment placer, comme la navigation sur le côté et les forums côte à côte, du coup ça risque de prendre du temps ! ^^ |
|
| |
|
| Sujet: Re: Quelques petites images à montrer pour le new design du fofo ? Dim 14 Déc - 21:54 | |
| Aussi, sur le plan graphique, je n'aurais pas beaucoup de temps pour m'y pencher sérieusement, donc en effet, ça risque d'être long =)
Enfin les boutons c'est pas un problème, je peux faire ça en 2heures, 3 grand max, le vrai souci est la bannière et le choix d'image de chaque catégorie X.x |
|
| |
|
| Sujet: Re: Quelques petites images à montrer pour le new design du fofo ? Lun 15 Déc - 19:02 | |
| Si vous avez des images à proposer, on prend ! |
|
| |
|
| Sujet: Re: Quelques petites images à montrer pour le new design du fofo ? Mar 16 Déc - 10:41 | |
| Des IMAGES ? Je propose !!!!!!!! Moi tout simplement xDDDD |
|
| |
|
| Sujet: Re: Quelques petites images à montrer pour le new design du fofo ? Mar 16 Déc - 14:03 | |
| Refusé.
J'enlève ton image, car Bisous a aussi accès à cette catégorie et même si j'ai l'entière confiance en notre intégrateur, je ne pense pas que tu veuilles qu'il voit ta tête :')) |
|
| |
|
| Sujet: Re: Quelques petites images à montrer pour le new design du fofo ? Mar 16 Déc - 14:11 | |
| Owwwww !!!!! J'en suis sur que tu l'as retiré juste pour la garder pour toi toute seule !! |
|
| |
|
| Sujet: Re: Quelques petites images à montrer pour le new design du fofo ? Mar 16 Déc - 14:26 | |
| En plus c'est vrai, j'ai gardé ton image xD J'allais effacer lorsque je me suis dite "HEYYYY ! ça serait dommage si je ne gardais pas l'image !" |
|
| |
|
| Sujet: Re: Quelques petites images à montrer pour le new design du fofo ? Mar 16 Déc - 22:05 | |
| Sarah, tu me la files ? :3 |
|
| |
|
| Sujet: Re: Quelques petites images à montrer pour le new design du fofo ? Mar 16 Déc - 23:08 | |
| Humn, qu'as-tu à offrir en échange? |
|
| |
|
| Sujet: Re: Quelques petites images à montrer pour le new design du fofo ? Mar 16 Déc - 23:11 | |
| ça virginité ?? *just a joke* **or not** pas grave on attendra alors, mais je veux une signature ou une bannière |
|
| |
|
| Sujet: Re: Quelques petites images à montrer pour le new design du fofo ? Mar 16 Déc - 23:28 | |
| Mdrrr Marie ! si tu veux ma photo tu pouvais me l'a demander ! |
|
| |
|
| Sujet: Re: Quelques petites images à montrer pour le new design du fofo ? | |
| |
|
| |
|
| Quelques petites images à montrer pour le new design du fofo ? | |
|