| Quelques petites images à montrer pour le new design du fofo ? | |
|
|
DynamixMeneurMessages : 563
| Sujet: Re: Quelques petites images à montrer pour le new design du fofo ? Mar 16 Déc - 23:28 | |
| Mdrrr Marie ! si tu veux ma photo tu pouvais me l'a demander ! |
|
| |
|
CheonsaConseillère Messages : 385 Age : 27 Localisation : Nord Niveau : Classe : Zobal
| Sujet: Re: Quelques petites images à montrer pour le new design du fofo ? Mar 16 Déc - 23:43 | |
| J'crois que c'est moi compliqué de te la demander directe Poussinet, oui, mais c'est plus... comment dire ? En demandant à Sarah j'ai plus l'impression de faire dans la cachotterie /pan/ Enfin bref, je la veux bien ~
Naou, tu veux une signature de quel style ? Genre un graph ou une codée (avec des animations au passage de la souris) ? Tu veux dire quoi par bannière ? |
|
| |
|
LighteningBras droit Messages : 283 Age : 28 Localisation : sufokia Humeur : sans humeur :| Niveau : Classe : cra
| Sujet: Re: Quelques petites images à montrer pour le new design du fofo ? Mar 16 Déc - 23:50 | |
| Une bannière pour le fofo HONOR sinon je sais pas trop, une animé a besoin de trop de travaille alors j'aimerai un truc comme ce que t'as comme signature |
|
| |
|
YserMeneuse Messages : 2953 Age : 26 Localisation : Dans le monde des bisounours Humeur : Agréable Niveau : Classe : Zobal
| Sujet: Re: Quelques petites images à montrer pour le new design du fofo ? Mer 17 Déc - 0:51 | |
| Nan Marie aura pas trop de boulot sur les signatures à onglet car j'ai déjà deux structures de signature à onglet qui pourrait l'aider |
|
| |
|
CheonsaConseillère Messages : 385 Age : 27 Localisation : Nord Niveau : Classe : Zobal
| Sujet: Re: Quelques petites images à montrer pour le new design du fofo ? Mer 17 Déc - 17:58 | |
| à onglet maintenant j'm'y connais Un truc comme ce que j'ai ... avec une citation ? Ou juste dans ce format là ? |
|
| |
|
YserMeneuse Messages : 2953 Age : 26 Localisation : Dans le monde des bisounours Humeur : Agréable Niveau : Classe : Zobal
| Sujet: Re: Quelques petites images à montrer pour le new design du fofo ? Mer 17 Déc - 19:40 | |
| |
|
| |
|
HisukeMarchandMessages : 71 Age : 29 Localisation : Loin ... Très loin Niveau : Classe : Sram
| Sujet: Re: Quelques petites images à montrer pour le new design du fofo ? Jeu 18 Déc - 23:02 | |
| La maquette du new forum est ... magnifique. Respect |
|
| |
|
DynamixMeneur Messages : 563 Age : 33 Localisation : Paris Humeur : #eaucalme !!! Niveau : Classe : Sadida
| Sujet: Re: Quelques petites images à montrer pour le new design du fofo ? Jeu 18 Déc - 23:03 | |
| Ohhh un revenant !!! |
|
| |
|
HisukeMarchandMessages : 71 Age : 29 Localisation : Loin ... Très loin Niveau : Classe : Sram
| Sujet: Re: Quelques petites images à montrer pour le new design du fofo ? Ven 19 Déc - 3:47 | |
| Oui, je suis toujours là même quand je suis pas là |
|
| |
|
| Sujet: Re: Quelques petites images à montrer pour le new design du fofo ? Sam 20 Déc - 14:17 | |
| Merci ! Voici la palette, je sais pas si elle vous sera utile, mais la voilà quand même. x) |
|
| |
|
| Sujet: Re: Quelques petites images à montrer pour le new design du fofo ? Sam 20 Déc - 14:36 | |
| |
|
| |
|
| Sujet: Re: Quelques petites images à montrer pour le new design du fofo ? Sam 20 Déc - 16:48 | |
| Si besoin on en trouvera une 5e, mais avec 4 ça va pour le moment '^' |
|
| |
|
Bisous-secIntégrateurMessages : 141 Age : 34 Localisation : Paris Niveau : Classe : Enutrof
| Sujet: Re: Quelques petites images à montrer pour le new design du fofo ? Sam 20 Déc - 18:28 | |
| Les couleurs se marient bien! |
|
| |
|
| Sujet: Re: Quelques petites images à montrer pour le new design du fofo ? Sam 20 Déc - 22:41 | |
| |
|
| |
|
| Sujet: Re: Quelques petites images à montrer pour le new design du fofo ? Mer 24 Déc - 13:54 | |
| Question : Voulez-vous qu'on mette à votre disposition certains codes (Genre des fiches ) pour embellir vos posts ou ça ne vous intéresse pas du tout '-'? |
|
| |
|
Bisous-secIntégrateurMessages : 141 Age : 34 Localisation : Paris Niveau : Classe : Enutrof
| Sujet: Re: Quelques petites images à montrer pour le new design du fofo ? Mer 24 Déc - 14:22 | |
| Moi je suis pas contre, le code ça m'intéresse toujours! |
|
| |
|
| Sujet: Re: Quelques petites images à montrer pour le new design du fofo ? Mer 24 Déc - 15:39 | |
| Oh ouiiiii ! Il y a déjà les titres, on peut prédéfinir h2 h3 et h4, et on les retrouve en BBcode, c'est une nouveauté de forumactif, mais après on peut faire comme sur Kochi ouip ! :3 |
|
| |
|
| Sujet: Re: Quelques petites images à montrer pour le new design du fofo ? Mer 24 Déc - 20:07 | |
| Ouip je me suis dit que comme tu l'avais fait sur Kochi ça pourrait intéresser nos membres mais il semblerait que mis à part Bisous -qui saura tout faire- ça n'intéresse pas grand monde D: |
|
| |
|
| Sujet: Re: Quelques petites images à montrer pour le new design du fofo ? Jeu 25 Déc - 20:48 | |
| Ben, ce serait plus rapide de créer un bbcode, ce serait plus pratique, et en plus c'est possible ! :3 euw quoi que... j'avais tenté sur Kochi pour les messages d'avertissements, mais pour que le bbcode apparait il faut activer les modules et du coup ça te fout une colonne en plus sur le forum, un peu comme HONOR avec la liste des meilleurs posteurs ect.. '^' |
|
| |
|
| Sujet: Re: Quelques petites images à montrer pour le new design du fofo ? Ven 26 Déc - 0:36 | |
| |
|
| |
|
DynamixMeneur Messages : 563 Age : 33 Localisation : Paris Humeur : #eaucalme !!! Niveau : Classe : Sadida
| Sujet: Re: Quelques petites images à montrer pour le new design du fofo ? Sam 31 Jan - 21:12 | |
| Je passe en rapido sur le Post !! On a plus trop de nouvelles sur l'avancement du forum lààààà !! Miki commence à se poser des questions ! Projet abandonné ? ==> L'hiver passe rapidement ! On verra donc pas de la neige sur le forum x) ? Bisous à vous les amis ! |
|
| |
|
| Sujet: Re: Quelques petites images à montrer pour le new design du fofo ? Sam 31 Jan - 21:21 | |
| |
|
| |
|
| Sujet: Re: Quelques petites images à montrer pour le new design du fofo ? Dim 1 Fév - 20:26 | |
| Désolée, j'ai du mal à me remettre aux codes.. >-< |
|
| |
|
| Sujet: Re: Quelques petites images à montrer pour le new design du fofo ? Dim 1 Fév - 21:56 | |
| Et je ne peux pas travailler sans structure é__è |
|
| |
|
| Sujet: Re: Quelques petites images à montrer pour le new design du fofo ? Dim 1 Fév - 22:04 | |
| Au pire, au lieu de vous donner beaucoup de taffs, pourquoi pas garder celui la et faire quelques modifs ? Il est déjà super celui la !
|
|
| |
|
| Sujet: Re: Quelques petites images à montrer pour le new design du fofo ? Mar 3 Fév - 14:58 | |
| Ce n'est pas une option de prévu ! è.é Enfait, il suffit juste que Marie mette en place quelques petits trucs pour que je graph x.x |
|
| |
|
| Sujet: Re: Quelques petites images à montrer pour le new design du fofo ? | |
| |
|
| |
|
| Quelques petites images à montrer pour le new design du fofo ? | |
|