Sujet: Re: Quelques petites images à montrer pour le new design du fofo ? Mar 3 Fév - 14:58
Ce n'est pas une option de prévu ! è.é Enfait, il suffit juste que Marie mette en place quelques petits trucs pour que je graph x.x
Cheonsa
Conseillère
Messages : 385 Age : 27 Localisation : Nord Niveau : Classe : Zobal
Sujet: Re: Quelques petites images à montrer pour le new design du fofo ? Mar 3 Fév - 20:55
Le QEEL m'a fait chier, j'suis arrivée à rien d'intéressant :/ Faut que je regarde pour les catégories, par contre les sujets, messages et le profil peut être fait rapidement, j'vais bidouiller dessus ce week end !
Yser
Meneuse
Messages : 2953 Age : 26 Localisation : Dans le monde des bisounours Humeur : Agréable Niveau : Classe : Zobal
Sujet: Re: Quelques petites images à montrer pour le new design du fofo ? Mar 3 Fév - 23:42
ouki douki !
Dynamix
Meneur
Messages : 563 Age : 33 Localisation : Paris Humeur : #eaucalme !!! Niveau : Classe : Sadida
Sujet: Re: Quelques petites images à montrer pour le new design du fofo ? Dim 8 Fév - 20:13
Heyyyyy je veux ma grosse tête de pwalu sur la bannière !!!! è_é
Eha
Bras droit
Sujet: Re: Quelques petites images à montrer pour le new design du fofo ? Dim 8 Fév - 20:24
Bah de toute façon va y avoir le respawn du forum dans pas longtemps non ? Ça en est où en fait ?
Lightening
Bras droit
Messages : 283 Age : 28 Localisation : sufokia Humeur : sans humeur :| Niveau : Classe : cra
Sujet: Re: Quelques petites images à montrer pour le new design du fofo ? Mer 11 Fév - 1:41
y'aura ma tète moi? :3 et comment ça va votre travaille les filles? presque fini? reste quoi? on veut le voirrrre !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quelques petites images à montrer pour le new design du fofo ?
Quelques petites images à montrer pour le new design du fofo ?